750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
26 février 2017

Mousse mascarpone à la liqueur aux épices

IMG_4245

INGRÉDIENTS POUR 4 VERRINES soit 4 PERSONNES

200 g de mascarpone + 3 càs de fromage blanc

2 Blancs d'oeuf 

5 càs de sucre 

2 ou 3 càs de liqueur aux épices ←

10 biscuits ou reste de gâteaux, mixés en chapelure ( palets bretons, madeleines, cakes, spéculos, petits bruns........)

PRÉPARATION

Monter les blancs en neige fermes avec 2 càs de sucre. Dès qu'ils sont bien fermes incorporer  délicatement avec une spatule, le mascarpone, le fromage blanc, le sucre et le sirop.

IMG_8944-002

Déposer au fond des verrines 2 à 3 càs de chapelure de biscuits et verser la préparation.

Réserver au frais 2 à 3 heures.

Au moment de déguster rajouter sur le dessus 1 càs de liqueur d'épices uniquement pour les adultes.

IMG_4241

A très bientôt avec Soleil en cuisine

IMG_4248

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime ce genrre de dessert merci à vous
Répondre
H
coucou je te suis sur google merci
Répondre
Q
merci belle journée
Répondre
F
sublime et ta liqueur me tente bien
Répondre
N
j'en veux merci
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité