750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
26 février 2017

Pâte à tartiner FLUFF

creme (2)

La pâte à tartiner Fluff au goût vanille ou fraise.

Ce produit américain est un emblème de la nourriture américaine en France.

Le Fluff est une pâte au goût de chamallow, elle se présente sous la forme d'une pâte à tartiner.

Très apprécié par les gourmands, le Fluff peut se déguster en tartine, sur du pain ou de la brioche, mais également dans toutes sortes de pâtisseries comme la tarte au citron en remplacement de la meringue, pour garnir des macarons ou des cupcakes,  ou des mille-feuilles.

Un incontournable à réaliser sans hésiter. Craquez pour le Fluff Vanille rose.

INGRÉDIENTS pour un petit pot en verre 

1 blanc d'oeuf

1 pincée de sel

100 g de sucre glace

80 g de sucre glucose ou 3 càs de miel de guarrigue "les ruchers du bressillon"←

quelques gouttes d'arôme fraise + quelques gouttes de vanille

4/5 gouttes de colorant rouge

PRÉPARATION

 Avec un fouet, battre le blanc en neige avec une pincée de sel. Quand il commence à monter, ajouter le sucre glace et continuer de battre.

Rajouter le miel (ou  le sirop de glucose ) puis l’arôme fraise, la vanille, le colorant et battre jusqu’à incorporation totale et l'obtention d’une pâte légère et collante.

 Verser le contenu dans un pot en verre, fermer le couvercle et conserver au réfrigérateur plusieurs heures avant utilisation. 

107619217

A très bientôt

 107619217-001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le rêve j'adore
Répondre
F
trop sympa tout ça en plus j'adore
Répondre
A
mes filles vont adorer
Répondre
S
j'adore merci
Répondre
M
favori j'adore
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité