750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
27 février 2017

SALADE DE POMMES DE TERRE aux FILETS DE HARENGS

SAM_1469-001

 

Afin de donner plus de goût à ce plat je vous invite à le préparer la veille.

Ingrédients pour 4 personnes

6/8 filets de harengs natures ou fumés

6 pommes de terre cuites vapeur coupées en gros cubes

huile d'olive "fruité mur"*

20 olives noires +10 olives vertes + 2 ou 3 oignons rouges coupés en lamelles

1 càs d'herbes de Provence* + de la fleur de sel de camargue * + 1 càs de baies roses

Réalisation

Couper les harengs en morceaux.

SAM_1462-001

Dans un plat de service, mettre les filets de harengs coupés, avec les pommes de terre, les olives, les lamelles d'oignons rouges, et recourir d'huile d'olive. Soyez généreux.

Saler et rajouter les herbes de Provence, les baies roses. Bien mélanger et couvrir d'un film étirable. Laisser au frais toute une nuit.

SAM_1474-001

Avant de déguster sortir le plat 1 heure avant du réfrigérateur.

SAM_1473-001

Bonne journée avec SOLEIL EN CUISINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une merveilloe
Répondre
M
merci
Répondre
S
tes belles recettes j'adore les harengs merci à vous
Répondre
C
sympa je vais la faire
Répondre
P
que du bonheur
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité