750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
6 mars 2017

Boudin Blanc à la truffe, aux champignons, à la pomme et au pain d'épices

artfichier_824949_6743046_201612313004288

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

2  ou 3 boudins blancs à la truffe

1 pomme 

1 càs de beurre 

1 bocal 500 g de mélange de champignons égouttés (pleurotes, champignons de Paris............) 

2/3 càs de persil ciselé + 2 gousses d'ail

4 càs d'huile d'olive "fruité mur"

2 càs de  chapelure de pain d'épices

sel de camargue* + poivre du moulin + herbes de Provence*

PRÉPARATION

Éplucher la pomme, lever le trognon et la couper en lamelles.

Les faire compoter dans le beurre, environ 10 minutes.108386008.jpg

Dans une poêle huilée, faire chauffer les champignons avec l'ail et le persil, environ 8 minutes. Saler et poivrer.

SAM_8602

Couper les boudins en 2 ou 3, lever la peau, et les faire colorer 5/8 minutes dans une poêle
 avec 3 càs d'huile d'olive.

108386023.jpg

Saler, poivrer et rajouter des herbes de Provence.

Servir les boudins chauds avec les champignons en persillade et les tranches de pommes dorées. J'ai rajouté sur le dessus de la chapelure de pain d'épices.

108382130.jpg

 

Bonne dégustation avec SOLEIL EN CUISINE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique
Répondre
R
meric tu nous mets en appétit merci à toi
Répondre
V
wouaj le boudin blanc j'aime yes
Répondre
F
sympa je note
Répondre
G
joli en plus
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité