750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
8 mars 2017

Pavé de Saumon à la crème coco

artfichier_824949_6746609_201701012209457

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

2 pavés de saumon

2 blancs du poireau

20 cl de crème au coco ou crème liquide 

1 càc de curcuma en poudre

2 càs de moutarde 

quelques amandes effilées + 2 càs de noix concassées

sel poivre du moulin

riz basmati cuit pour 2 personnes

RÉALISATION 

Nettoyer les poireaux, les couper en rondelles et les faire blanchir 15 minutes dans l'eau bouillante. Égoutter et réserver.

Dans une poêle, faire chauffer la crème de coco avec la moutarde, les rondelles du poireau, le sel et le curcuma.  Dès que la sauce épaissit, rajouter les pavés de saumon et continuer la cuisson 4/5 minutes. 

Retourner délicatement les pavés, pour qu'ils cuisent bien sur les deux faces. Le saumon doit être rosé. Poivrer en fin de cuisson.

Rajouter sur le dessus pour le croustillant, des amandes effilées et des noix concassées.

Présenter ce plat avec des ballottines de riz.

C'est excellent et rapide à faire.

Bonne dégustation

 artfichier_824949_6746609_201701012209457

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci
Répondre
T
sympa en favori
Répondre
M
je te suis sur google j'aime beaucoup tes recettes
Répondre
A
je note merci
Répondre
S
joli et super beau en +
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité