750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
11 mars 2017

Etoile feuilletée aux rillettes de saumon

 

110907416

Avec les beaux jours qui approchent, cette belle étoile illuminera votre journée. Idéale pour une entrée, un apéritif ou un repas dînatoire.

INGRÉDIENTS POUR 4/6 PERSONNES

2 pâtes feuilletées pur beurre à dérouler

300g de sauce tomate + 120 g de rillettes de saumon *

2 càs de graines de lin et de sésame doré + 1 càs de graines de courge décortiquées

fleur de sel au piment d'Espelette* + poivre  + 1 càs d'herbes de Provence*

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 200 °

Mélanger la sauce tomate et avec les rillettes de saumon. Saler, poivrer et rajouter les herbes de Provence.

Dérouler une pâte feuilletée et étaler la sauce sur toute la surface.

Recouvrir avec une autre pâte feuilletée.

Placer un verre au centre et découper la pâte en 4 puis 8 puis 16

Torsader les rayons du soleil.

Retirer le verre, saupoudrer de graines de lin + sésame et rajouter dans le centre, les graines de courge.

110908531.jpg

Enfourner 20/25 minutes.

Déguster tiède, un régal.

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE

110907377

Belle journée ensoleillée avec SOLEIL EN CUISINE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime merc i je note
Répondre
C
Très joli ce soleil
Répondre
A
j'aime beaucoup
Répondre
H
le genre de recette que j'affectionne
Répondre
J
belle prestation
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité