750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
4 juin 2017

Chutney de pommes/échalotes

114958908

Cette recette est idéale avec du foie gras, pour la fête de pères 

INGRÉDIENTS POUR 2 PERSONNES

2 pommes granny smith + 2 ou 3 échalotes

2 càs de sauce soja sucrée←  ou 2 càs de sauce teriyaki  Kikkoman

 1 càc de gingembre en poudre

3 càs de vinaigre de cidre + 1 pincée de sel + 2 càs de sucre en poudre

PRÉPARATION 

Éplucher les pommes et les couper en petits cubes. Émincer les échalotes. 

Dans une poêle anthi adhésive, faire suer les échalotes avec les pommes pendant 6/8 minutes. 

Quand les pommes sont bien fondantes, rajouter le soja, le gingembre, le vinaigre de cidre, la pincée de sel et le sucre.

Laisser caraméliser à feu très doux environ 20 minutes. Remuer souvent.

114958885

Bonne soirée avec SOLEIL EN CUISINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi
Répondre
V
j'adore ça moi
Répondre
Q
superbe
Répondre
Q
je vais le faire à très bientôt
Répondre
M
joli
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité