750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
12 septembre 2017

MON NOUVEAU PARTENAIRE CADEAUX UNIQUES

kk

Je vous présente mon nouveau partenaire bon_logo_280x@2xCadeauxUniques.fr - La meilleur adresse pour vos Idées Cadeaux !

 


Vous cherchez un Cadeau Unique ? Retrouvez nos idées de Cadeaux pour femme, homme ou enfant, d'anniversaire, pour noël ou la fêtes des mères et bien d'autres !

Bienvenue dans leur magasin en ligne CadeauxUniques ! 

Que ce soit un cadeau pour vous ou pour quelqu'un d'autre, CadeauxUniques est la bonne adresse pour trouver votre bonheur, leur mission est de vous proposer les cadeaux les plus populaires sur les réseaux sociaux. Et croyez moi vous avez le choix. Maison, jardin, cuisine, bébé,....................

J'ai eu le plaisir de recevoir une très beau colis.

 

1 trancheuse légumes multifonctions

Coupe-légumes, trancheuse, légumes, Râpe à fromage avec lames en acier inoxydable. Très facile d'utilisation. Coupez finement tous les aliments d'un simple geste.

J'ai réalisé des galettes de pommes de terre (bientôt la recette sur mon blog)

kk

Merci à vous et belle journée avec SOLEIL EN CUISINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouahhh j'adore
Répondre
P
beau cadeau je note
Répondre
F
super félicitation s
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité