750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
20 janvier 2018

SENTEUR ASIE "Moules en sauce tomate/coco/ piment/ noix de cajou avec des nouilles de riz

IMG_5576-001

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

500 g de moules décortiquées

500 ml de sauce tomate + 10 cl de crème de coco bio ◄

2 càc de sauce piment sriracha ◄

1 càs de coriandre de préférence fraîche, pour moi en poudre

sel/poivre du moulin + 1 belle poignée de noix de cajou 

 Accompagnement 

400 g de nouilles de riz 

1 courgette coupée en spirales avec un taille-crayon/légumes

3 càs d'huile de sésame ◄

Préparation

Chauffer environ 2 litres d'eau salée et cuire les nouilles de riz environ 4 à 5 minutes. Les égoutter et réserver.

IMG_5562

Dans une poêle, réchauffer la sauce tomate avec la crème coco et la sauce piment. 

Rajouter les moules + les noix de cajou, la coriandre et continuer la cuisson encore 4 à 5 minutes. Saler et poivrer.

IMG_5558

Servir les moules en sauce, accompagnées de nouilles de riz et de spirales de courgette assaisonnées d'huile de sésame + sel.

IMG_5571-001

 Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE.

IMG_5574-001

 

 

 

 

logo_eridan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
T
toc toc j'arrive
Répondre
A
je suis des iles martinique alors le coco une merveille dans les plats je note et je fais votre recette merci
Répondre
C
le mélange coco doit être sublime je note
Répondre
F
je sens les odeurs à travers l'écran merci à vous
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité