750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
11 mars 2018

Pavé de saumon sauce satay/ soja/ curcuma accompagné de riz Thaï

95038080

Ingrédients pour 2 personnes

2 pavés de saumon frais

4 càs de sauce soja ou teriyaki  Ayam

2 càs  de sauce satay Thaï * + 10 cl de bouillon de légumes

1 càc de curcuma en poudre

2 échalotes émincées

2 càs d'huile d'olive + sel/poivre du moulin

Servir avec du riz thaî  ou basmati

PRÉPARATION

Faire légèrement suer les échalotes dans l'huile d'olive. Dès qu'elle commence à avoir une jolie couleur dorée, rajouter la sauce satay, le bouillon de légumes,  la sauce soja ou teriyaki.  Saler/poivrer Bien mélanger.

Laisser réduire à feu très doux

Lorsque la sauce commence à s'épaissir, ajouter le curcuma en poudre et cuire les pavés de saumon  5 à 6 minutes à feu moyen.  Surveiller la cuisson, la chair doit être rosée.

Servir aussitôt avec du riz thaï ou basmati ou des nouilles instantanées.

Bonne dégustation avec Soleil en cuisine

95038118

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super votre recette en plus j'ai vu des fleurs d'amandier s que c'est beau
Répondre
K
belle recette
Répondre
R
superbe
Répondre
A
je note en favori vite
Répondre
S
votre plat me plait beaucoup j'adore ça merci belle soirée
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité