750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
6 juillet 2018

Mon partenaire AZAÏS POLITO

IMG_0626-001

Je vous présente mon nouveau partenaire Azais Polito  - Sète

AZAÏS-POLITO, Conserverie Familiale et Artisanale de plats cuisinés de Poisson est aujourd’hui Connue et Reconnue pour la Qualité de ses produits qui sont devenus incontournables dans un panier de produits du Terroir du Languedoc-Roussillon.
Cette petite entreprise Familiale est la dernière conserverie de la Ville de Sète, premier port de pêche de la Méditerranée où elle fût fondée en 1963.

J'ai eu le plaisir de recevoir

2 pots de BRANDADE DE MORUE à tartiner 120 ml

Descriptif : Cette Brandade de Morue à Tartiner se veut selon le Savoir-Faire AZAÏS-POLITO de texture légère et raffinée.
La composition traditionnelle de cette sauce typique ainsi que les méthodes artisanales de fabrication en font un produit à positionnement haut de gamme affirmée.

Mode Emploi : Cette délicieuse sauce à base de Morue est recommandée en entrée chaude ou froide.
Elle est excellente tartinée sur des tranches de pain grillés encore chaude... Vous obtiendrez ainsi une excellente entrée que vous pourrez accompagner de quelques feuilles de salade de Mâche et de Roquette assaisonnées d'un filet d'huile d'olive et de quelques gouttes de vinaigre balsamiques...

IMG_0036-001

Des feuilletés forme poisson avec de la brandade de morue, hum succulent. On a beaucoup adoré. Bonne texture et un goût très agréable en bouche. Pour ma part, j'adore la brandade.

IMG_0037-001

 Un grand merci à vous et belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

 IMG_0627-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité