750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
24 septembre 2018

Poulet sauce coco, curcuma et noix de cajou

 IMG_6326

Ingrédients pour 4 personnes

8 pilons de poulet plein air

20 cl de lait de coco Ayam*

3 échalotes émincées

2 càc de curcuma en poudre + 4 càs de poudre de coco

3 càs d'huile de coco Bio Ayam*

quelques noix de cajou

sel/poivre

Préparation

Chauffer une cocotte avec 'huile de coco et faire dorer les échalotes émincées avec les pilons de poulet. Saler et poivrer.IMG_6283

Quand les pilons sont biens dorés, rajouter le lait de coco, la poudre de coco, les noix de cajou et la poudre de curcuma. Continuer la cuisson encore 15 minutes.

IMG_6286IMG_6289

Servir chaud avec du riz ou des nouilles instantanées par exemple.

IMG_6322

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon mariage le coco et le curcuma merci à vous
Répondre
J
en favori viteeeeeeeeeeeeeee
Répondre
G
je note
Répondre
H
j'ai faimmm
Répondre
W
coucou je te suis sur facebook superbe ton plat
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité