750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
29 janvier 2019

Merci à mon partenaire GAULT & FRÉMONT

IMG_1103kkkkkkkkkk

Je remercie mon partenaire Gault et Frémont qui m'a renouvelé sa confiance.

Gault & Frémont,fabricant français d'emballage papier et carton 

Qui sont-ils ????????????

Depuis sa création à Tours en 1850, Gault & Frémont est le partenaire incontesté de l’ensemble de la filière des métiers de bouche : artisans boulangers pâtissiers, traiteurs, grande surface alimentaire, restauration rapide, industriels de l’agro-alimentaire et meuniers.

Partenaire réactif, Gault & Frémont s’adapte aux besoins de chaque professionnels dans les domaines de la boîte pâtissière, des supports pâtissiers, des sacs en papier avec ou sans fenêtre, des papiers d’emballage et des produits/solutions de cuisson.

J'ai eu le plaisir de recevoir 

des Moules cuisson Bio Food Pack

IMG_1108sssssssssIMG_1105ffffffffffff

En papier sulfurisé véritable, compostable et biodégradable

A la fois outil de cuisson et de présentation
Cuisson plus rapide et respectueuse des saveurs
Utilisable au four traditionnel (jusqu’à +220°C) et au micro-ondes
Apte à la congélation (jusqu’à –40°C)
Anti-adhérent : ne nécessite pas d’ajout de matière grasse. C'est très important pour moi.
Disponible en 3 conditionnements

J'ai déjà utilisé ces moules pour réaliser des cakes, des tartes....... je publie très prochainement les recettes.

1-IMG_1282

1-IMG_1176hhhhhhhhhhhh

1-IMG_11901-IMG_1191gggggggggggggg

1-IMG_1167gggggggggg

Mon avis / Ces moules ont trouvé leur place dans ma cuisine; très pratique, je ne rajoute pas de matière grasse et mes gâteaux se démoulent très facilement. Excellents produits.

Je vous invite à visiter leur site 

1-IMG_1168fffffffffffffffffff
Gault & Frémont,fabricant français d'emballage papier et carton - Tours

Gault & Frémont, transformateur français d'emballage en papier, carton et solutions de cuisson pour les artisans boulangers-pâtissiers, grandes surfaces alimentaires, chaîne de restauration hors domicile, industrie ago-alimentaire et export.

http://www.gaultetfremont.com

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

 

 

Gault et Frémont

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce partage
Répondre
P
je vous suis sur facebook merci pour vos recettes
Répondre
L
en plus j'en cherche merci pour ton lien je les visite super utile en cuisine yesss
Répondre
N
super produits merci pour le lien
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité