750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
19 février 2019

Verrines à la mousse onctueuse aux baies de goji - raisins secs et farine de lin

1-IMG_2104

 

Ces verrines sont parfaites pour le petit déjeuner ou pour le 4 heures par exemple. Vous pouvez aussi les servir en fin de repas.

 Ingrédients pour 4 à 6 verrines 

2 blancs d'oeufs (moyen)

1 yaourt à la grecque (à la fraise ou à l'abricot) + 2 pots du yaourt de crème fouettée 

4 à 6 càc de mélange de farine de blé et de lin Linette *

4 càs de sucre glace

 quelques raisins secs* et des baies de goji* .

Préparation

Montez les blancs en neige fermes avec 1 càs de sucre glace. Les mélanger avec le yaourt, la crème fouettée et le reste du sucre glace. Rajoutez du sucre si nécessaire. 

Remplir chaque verrine avec la préparation et rajouter sur le dessus 1 càc de mélange de farine de lin; des raisins secs et des baies de goji.1-IMG_2110

 

Décorez selon vos envies.

1-IMG_2122

Servir très frais.

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

 

 

 

Velan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
G
trop mimi j'adore
Répondre
A
je planterai bien une cuillère lol
Répondre
P
super sympa ces verrines
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité