750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
12 mars 2019

Coquille ébène pur beurre aux poivrons/légumes vinaigrette - amuse bouche

 

1-IMG_3021fffffffff

 Ingrédients pour pour amuse-bouche

12 fines coquilles ébene Pretagarnir*

3 poivrons (rouge, vert, jaune) + 1 échalote + 1 tomate + 3 tiges de ciboulette

1 càs d'assaisonnement italien Marcel&poivres

5 càs de mélange d'huile + 50 ans *+ 5 càs de vinaigrette intense QUINTESENS

12 olives noires dénoyautées

Préparation 

 Nettoyez et coupez les légumes en petits cubes. Chauffez une poêle avec le mélange d'huile et y cuire les légumes avec l'assaisonnement Italien, environ 20 minutes. Saler.

poivrons tomate soleil en cuisine (3)

Laissez refroidir. Mettez les légumes dans un saladier et rajoutez la vinaigrette intense. Mélangez bien et salez si nécessaire.

Garnir chaque coquille avec ce mélange. Rajoutez sur le dessus de la ciboulette ciselée, 1 olive coupée et une pincée d'assaisonnement Italien.1-IMG_3023ggggggggggggg

Je vous invite à déguster ces coquilles ébène avec un salade vinaigrette intense. S'il vous reste des légumes à la vinaigrette présentez-les dans les assiettes.

1-IMG_3022gggggg

 Bonne dégustation avec SOLEIL EN CUISINE 

1-IMG_3025ggggggggg

 

 

 

 

 

pretagarnir  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime je vous suis sur facebook merci
Répondre
E
toc toc je m'invite
Répondre
R
belle présentation merci
Répondre
A
wouahhhhhh trop beau
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité