750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
12 avril 2019

PIZZA facile aux 4 fromages (fondu de Chaource, chèvre, emmental, tomme de vache)

 

1-DSC00035

J'adore les pizzas et vous.

Ingrédients pour 2 personnes 

1 pâte à pizza ronde à dérouler du commerce ou 300 g de pâte à pizza maison 

200 g de sauce tomate 

100 g d'emmental râpé + 4 càs de fondu de Chaource + 50 g de tomme de vache au muscadet coupé en tranches Tentation fromage + 5 tranches de bûche de chèvre

2 càs de noix de cajou + 10 olives noires 

1 càs d'assaisonnement Bio italien*  + 1 càs d'assaisonnement provençal Bio Marcel et poivres*

 sel/poivre du moulin

Préparation 

Préchauffez le four à 200 °

Déroulez la pâte à pizza et garnissez-la de sauce tomate, de tous les fromages (de façon harmonieuse), de noix de cajou  d'assaisonnements et d'olives noires. Salez et poivrez.

soleil en cuisine (6)soleil en cuisine (3)

Enfournez environ 25 minutes à four chaud. Dégustez avec une salade et bon appétit.

soleil en cuisine (4)

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

 

Résultat de recherche d'images pour "logo tentation fromage"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai des envies de pizza maintenant !<br /> <br /> J'organise un concours simple sur mon blog si cela t'intéresse : https://canesentpasunpeulebrulela.fr/2019/04/20/concours-5-sauces-morin-a-gagner/
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité