750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
24 avril 2019

Recette d'une tarte sablée aux pommes et raisin secs

 

1-IMG_1292dddddddddd

Une recette que je viens de réaliser avec mes filles. Très facile et surtout très bonne. Elles ont adoré et nous aussi.On était très fiers de nos fifilles.

1-IMG_1664ok

Ingrédients pour 4 personnes 

 1 pâte sablée ronde à dérouler du commerce Bio

4 à 6 pommes golden

du sucre cassonade + des raisins secs réhydratés

 1 moule à tarte en papier sulfurisé véritable environ 25 cm de diamètre et 4 mini moules env 10 cm ,  Gault & fremont 

Préparation 

 Préchauffer le four à 200 ° Th 7

Dérouler la pâte sablée et foncez la dans le plat à tarte. Découpez l'excédent de pâte et avec ces restes de pâte, foncez les autres petits moules.

Cuire à blanc 10 minutes.

Épluchez les pommes et levez les trognons. Coupez des lamelles et les mettre dans chaque moule avec sur le dessus du sucre cassonade et si vous le voulez des raisins secs.

1-IMG_1648ff

Enfournez encore environ 15 minutes.1-IMG_1283dd1-IMG_1290ddddd

Laissez refroidir et dégustez ces merveilles avec un peu de chantilly pour les gourmands ou gourmandes (j'en connais 3 à la maison ou 4 avec moi)

1-IMG_1663okkk1-IMG_1292dddddddddd1-IMG_1288ddd

Belle journée et bon dégustation avec SOLEIL EN CUISINE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité