750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
7 mai 2019

Verrine de mousse légère et coulis de fraises citronné

1-1-DSC00483fffffffffffffff

 

C'est la saison des fraises, voilà une bonne raison pour se faire plaisir. J'ai réalisé ces verrines avec mes 2 filles. Tout le monde en cuisine avec soleil en cuisine .

Ingrédients pour 4 verrines soit 4 personnes

 400 g de fraises nettoyées et équeutées

2 ou 3 yaourts brassés nature ou à la fraise + 3 càs de mascarpone + 1 blanc d'oeuf en neige

4 à 5 càs de sucre + 3 càs de sirop de citron Zest Eyguebelle

1 bombe de chantilly (crème fouettée)

4 verrines en verre

 Comment réaliser ces verrines ?????

Dans un bol, fouettez les yaourts avec le mascapone et 4 à 5 càs de sucre. Rajoutez le blanc en neige et mélangez bien. Goûtez et sucrez encore si nécessaire.

Mixez les fraises avec le sirop de citron. 

1-1-DSC00468

 

 Versez du coulis de fraises au fond de chaque verrine et rajoutez la crème yaourt/mascarpone/blanc en neige.

 Réservez au frais. Lorsque vous allez servir ces verrines, je vous invite à rajouter sur le dessus un peu de crème fouettée/chantilly et quelques décorations de votre choix.

1-1-DSC00484ffffffffffffff

Que boire avec ce dessert, un jus de citron bien sûr.......................

1-1-DSC00480ffffffffffffff

Bel après midi avec SOLEIL EN CUISINE 

Un grand merci à mon partenaire Eyguebelle mes filles ont adoré et moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité