750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
2 août 2019

Recette Aumonières de feuilles de brick aux poivrons - poulet fermier et chèvre avec salade

 

 brick soleil en cuisine (3)

Voilà une recette avec quelques restes de poulet fermier, de fromage de chèvre et de poivrons cuits dans le réfrigérateur. 1-poulet (4)

Ingrédients pour 8 bricks 

 une préparation en 5 minutes et 10 minutes de cuisson 

10 feuilles de brick

 200 g de restes de poulet fermier 100 % naturel de la ferme GRANDVILLAIN 

environs 2 poivrons (préférence rouges) cuits coupés en morceaux (j'avais la moitié d'un rouge, d'un jaune et d'un vert environ)

2 càs d'assaisonnement oriental Marcel et poivres

8 rondelles de bûche de chèvre

1 jaune d'oeuf + sel du moulin

 accompagnement une salade verte avec une vinaigrette bio l'intense (moutarde à l'ancienne/ail/paprika)Quintesens←

 1-DSC00578ddddd

Préparation

Préchauffez le four à 180 °.

Dans un bol, mélangez le poulet fermier avec les poivrons et l'assaisonnement oriental. Salez.soleil en cuisine poulet

Etalez 8 feuilles de brick bien à plat sur un plan de travail.

Coupez 2 feuilles de brick en 4.Déposez 1/4 de feuille de brick au centre des feuilles de brick. Déposez au centre  environ 2 à 3 càs de farce poulet/poivrons et des morceaux de chèvre

Repliez les feuilles de brick  de façon obtenir des aumônières. 1-122745145

Fermez  avec un cure dent et pour la dorure badigeonnez de jaune d'oeuf.

Déposez les aumônières sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.

IMG_1839

Enfournez et faites cuire les aumônières pendant 10 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient bien croustillantes et dorées.

Dégustez de suite avec une salade verte assaisonnée à la vinaigrette bio l'instense et du ketchup Quintesens  (mes filles adorent le ketchup).

brick soleil en cuisine (5)

Je vous souhaite une belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
belle recette gourmande merci belle soirée
Répondre
N
je m’arrête volontiers sur votre blog merci pour toutes ces merveilles
Répondre
S
coucou j'adore ces aumônières bien remplies a +
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité