750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
14 août 2019

Mini gâteaux à la compote + fruits confits

gâteau compote

 

Des petits gâteaux très facile à réaliser et surtout très bons.

 préparation environ 8 minutes et la cuisson environ 30 minutes.

Belles vacances à vous tous et toutes.

Ingrédients pour 12/14 mini gâteaux

 200 g de compote de pomme 

 200 g de farine  T45 tamisée +  2 càs de farine mélange farines riz bio (graines de lin bio et farine de riz bio oméga 3).Boutique linette←*

1.2/ sachet de levure chimique + 3 càs de fruits confits

 3 oeufs entiers bio + 100 g de sucre semoule

 1 yaourt nature + 80 g de beurre 

 1 pincée de sel

environ 12  moules à muffin papier cuisson Gault et fremont←*

Préparation

Préchauffez le four à 200 ° c

Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre.

Lorsque l'ensemble blanchi, ajoutez le yaourt, le beurre fondu, la levure et le sel. Mélangez, ajoutez peu à peu les farines, puis la compote et mélangez encore.

Répartissez au fond de chaque moule un peu de fruits confits et versez la pâte à gâteau.gâteau compote

Mettre au four 30 minutes à 200 °.  Pour savoir si les gâteaux sont cuits, piquez le centre des gâteaux avec la lame fine d'un couteau. Si elle ressort sèche, c'est Ok ....... sinon continuez quelques minutes la cuisson.

gâteau compote

Laissez refroidir avant de démouler.

gâteau compote

Bonne journée avec SOLEIL EN CUISINE

Cliquez sur ←*  dans ma liste d'ingrédients,pour avoir les liens des produits de mes partenaires.gâteau compote

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore merci
Répondre
J
hum c'est beau
Répondre
S
joliment préparé merci
Répondre
N
je viens de découvrir votre site merci que de merveillesssssssssssssss
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité