750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
6 septembre 2019

Mon nouveau partenaire Editions usbornes livres pour enfants

 

1-livre edition usboon soleil en cuisine1

Un grand merci à mon nouveau partenaire Résultat de recherche d'images pour "logo usbonnes editions"qui m'a gentiment offert 3 livres. Mes filles ont adoré.

okkkkoui

 Le premier est Les 3 petits cochons.Cartonné / 10 p. / 180 x 180 mm / 10,95 € / dès 3 ans

1-1-Resized_20190904_103338

Les illustrations qui se déploient au fil des pages animent le récit et donnent vie au loup et aux trois petits cochons.

La plus petite de mes filles adore ouvrir et refermer le livre pour voir les illustrations s'animées. Elle a donné un nom à chaque cochon et je l'entends leur parler........... J'adore.

oui

 

Très beau livre.

1-Montages34okkk

2 ème livre Histoires d’animaux Relié / 208 p. / 213 x 167 mm / 12,95 € / dès 2 ans

1-1-Resized_20190904_123249_3120okkkkkkkkkkkkk

 Très joli livre de 208 pages, bien relié. Ce livre contient des histoires et je leur raconte une le soir avant de s'endormir. Elles sont ravies .

1-Resized_20190904_123341_5086ok

1-okkkkoui

Magnifique livre avec plus de + 500 autocollants sur des pages prédécoupées. Broché / 48 p. + 20 p. autocollants / 305 x 238 mm / 9,95 € / dès 5 ans

Pour celles qui ne se contentent pas d’un seul livre d’autocollants. J’habille mes amies à la fois, ce volume combiné est un must. Dans Au cœur de l’action, les courageuses amies sont détectives privés, pompiers ou cascadeuses. Dans Les patineuses, elles ravissent leurs fans en s’élançant sur la piste dans leurs plus belles tenues scintillantes. Avec plus de 500 autocollants pour habiller les amies en fonction de chaque activité. 

Là.............. j'ai une heureuse à la maison. Très bonne idée cet ouvrage.

1-Resized_20190904_132511_8649okkkkkkkkkkkkkkkk

Un grand merci à vous et surtout un gros bisous de la part de mes filles.Elles sont fans.

1-Resized_20190904_123249_3120okkkkkkkkkkkkk

 Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

 

Si comme moi, vous voulez faire plaisir à vos enfants, je vous invite à découvrir leur boutique en ligne ↓↓↓↓

Livres pour enfants des éditions Usborne

Depuis sa fondation par Peter Usborne en 1973, Usborne édite des livres que les jeunes adorent pour leur humour et leur contenu instructif, et que les parents aiment partager avec leurs enfants. Nous avons remporté récemment plusieurs prix : société privée de l'année 2015 pour le Royaume-Uni, prix IPG de l'éditeur de l'année et de l'éditeur jeunesse de l'année 2014.

https://www.usborne.frRésultat de recherche d'images pour "logo usbonnes editions"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci
Répondre
J
beau colis
Répondre
K
bel ouvrage
Répondre
S
merci je note j'adore
Répondre
D
merci pour ce beau partage j'adore
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité