750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
10 octobre 2019

Mini coupelles Veggy au tarama aux oeufs de cabillaud

 

1-taramar 11111 (3)

Des amis qui arrivent à l'improviste pour l'apéro. Grâce à mon partenaire PRÊT A GARNIR, j'ai réalisé un super apéritif. Je n'ai entendu que des............. hum ...........trop beau et surtout trop bon.

 1-taramar 11111 (2)

Ingrédients pour 6 personnes 

 24 mini coupelles veggy aux légumes oignons, de 3 cm de diamètre Pret à garnir← 

200 g de tarama aux oeufs de cabillaud

de l'assaisonnement oriental bio Marcel et poivres←

Préparation

Remplissez une bouche à douille (avec embout cannelé) de tarama et garnissez les mini coupelles. Saupoudrez le dessus d'assaisonnement Oriental et réservez au frais avant de déguster.

taramar 11111 (1)

Voilà c'est rapide à réaliser et c'est surtout très bon.

ZZZZZZZZZZZZZ

 

Je vous ai mis les liens pour d'autres recettes apéritifs très faciles.

  IMG_20190507_183635ZZZZZZZZ

Mini bouchées feuilletées aux rillettes de thon et laitue de mer en paillettes - soleil en cuisine

Encore un apéritif réussi avec mes partenaires Pret a garnir et Rivesaline Facile, rapide et super bon. Ingrédients pour 4 personnes 16 mini bouchées Assortiment de 16 mini feuilletés Pret à garnir 150 g de rillettes de thon ou de saumon + 4 à 5 càs de fromage à tartiner (ail/herbes) fleur de sel persillade bio Rivesaline Préparation - Cuisson 3 minutes - temps 10 minutes - très facile Préchauffez le four à 180 ° Réchauffez 3 à 4 minutes les feuilletées.

Mini-bouchées feuilletées à la crème au thon + épices - soleil en cuisine

C'est toujours un plaisir de réaliser des apéritifs avec des amuse-bouches de mon partenaire PRETAGARNIR. Facile à garnir et très bon. Je remercie aussi MARCEL & POIVRES pour les assaisonnements épices.


 Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

1-taramar (1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un grand merci j'adore vos recettes elles sont toutes pour moi facile comme j'aime merci
Répondre
F
vraiment sympa cette préparation merci
Répondre
F
j'adore
Répondre
E
Ça doit être très bon!
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité