750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
8 novembre 2019

Livres pour enfants des éditions Usborne

Je remercie les Editions Usborne pour ce très joli colis.

J'ai eu le plaisir de recevoir 3 ouvrages pour enfants.

Les publient des livres pour enfants depuis plus de 40 ans

Depuis sa fondation par Peter Usborne en 1973, Usborne édite des livres que les jeunes adorent pour leur humour et leur contenu instructif, et que les parents aiment partager avec leurs enfants.

Rechercher par âge 0 À 2 ANS -2 À 3 ANS - 3 À 5 ANS - 5 À 8 ANS - DÈS 9 ANS ◄◄◄cliquez

Chaque fois que je recois un colis de Éditions Usborne  mes filles sont aux anges. Elles ouvrent le colis et je vois leurs yeux scintiller de bonheur. 

Nous avons donc reçu : 

Resized_20191102_143018

 

Un recueil enchanteur de cinq contes de fées intemporels : Cendrillon, Jack et le Haricot magique, le Chat botté, les Lutins et le Cordonnier, le Petit Chaperon rouge. Ni trop longues ni trop courtes, ces histoires magnifiquement illustrées et spécialement adaptées pour les petits sont faites pour être lues à voix haute.

Très jolies histoires que je raconte le soir à mes fifilles. Elles en sont ravies. Plus aucun souci pour les faire aller au lit.

Très bel ouvrage, bien relié avec de belles histoires.

Resized_20191102_142657

Collection: J'habille mes amies - Mon atelier de mode - Tenues de fêtes ← ici

Un véritable trésor pour les créateurs de mode en herbe, avec autocollants, pochoirs, papier imprimé, décalcomanies, stylos… et un livre plein d'amies à habiller. Après avoir créé des tenues stylées au pochoir sur le papier imprimé, ils pourront les agrémenter d'accessoires avec les autocollants et les décalcomanies (pendants d'oreille, lunettes de soleil, pochettes, etc.). Les auteurs ont aussi prévu de l'espace pour leur permettre de dessiner leurs propres créations.

Ma fille, la plus grande adore. Elle a invité 3 petites copines et les voilà en train de confectionner de belles tenues. J'avoue qu'elles ont de l'imagination. Je n'ai pas pu prendre de photos c'est leur petit monde à elles.

Resized_20191102_142913

Pour fêter ses 40 ans, Usborne réédite sa célèbre collection des Contes de la ferme à l’intention des nouvelles générations. Avec M. Dupré le fermier, ses enfants Marc et Julie, le chien Caramel, le cochon Tire-Bouchon, le mouton Bouclette et tous les autres animaux de la ferme des Pommiers... sans oublier le petit canard jaune caché sur chaque page. Vingt histoires pleines de charme qui ont déjà ravi trois générations d’enfants.

Très beau livre illustré de 320 pages.

1-Récemment mis à jour91

 

Un grand merci à vous.

1-DSC05661

Découvrez leurs merveilles, leur site est parfait pour des cadeaux de Noël cliquez ici ↓↓↓↓↓

Livres pour enfants des éditions Usborne

Depuis sa fondation par Peter Usborne en 1973, Usborne édite des livres que les jeunes adorent pour leur humour et leur contenu instructif, et que les parents aiment partager avec leurs enfants. Nous avons remporté récemment plusieurs prix : société privée de l'année 2015 pour le Royaume-Uni, prix IPG de l'éditeur de l'année et de l'éditeur jeunesse de l'année 2014.

https://www.usborne.fr



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
félicitations de très beau ouvrages a+ et bon we
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité