750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
8 décembre 2019

Quintesens, huiles santé, vinaigrettes Bio et Ketchup sain

1-Resized_20191128_191519

 

Encore un grand merci à mon partenaire  qui m'envoie régulièrement des nouveaux produits à déguster.

Chez Quintesens toutes les saveurs sont 100% naturelles et uniquement issues d’ingrédients bruts et Bio.

C'est toujours un plaisir, de recevoir leurs nouveautés. J'adore ..................

J'ai reçu un colis et voici ce qu'il contenait :

1-Resized_20191128_191154

1-DSC07310

1 VINAIGRETTE BIO LA TONIQUE GINGEMBRE • CURCUMA • CITRON

Une vinaigrette bio de chef

En imaginant “La Tonique”, leur créatrice culinaire a marié avec brio le meilleur des cultures culinaires d’Inde et d’Occident. Sur une base d’huile de tournesol et d’huile de Colza (plus neutre que l’olive), la saveur poivrée du curcuma et la chaleur caractéristique du gingembre sont rehaussées par la délicate acidité de l’huile essentielle de zeste de citron. Et contrairement aux vinaigrettes industrielles, chez Quintesens toutes les saveurs sont 100% naturelles et uniquement issues d’ingrédients bruts et Bio. Une vinaigrette bio “faite-maison” !

Un must absolu pour les gourmets à la recherche d’une signature terriblement tonique !

Je l'ai goûtée avec mes filles dans une salade composée, hum un régal. On adore le curcuma et le gingembre.

1-DSC07307

Une huile d’olive d’exception issue de l'association exclusive de 2 variétés d’olives typiques du terroir Tunisien.

Un emballage éco-conçu qui prend soin de l’huile et de la planète.

Bientôt une nouvelle recette avec leurs produits.

1-DSC00302

Un grand merci à vous et belle journée avec SOLEIL EN CUISINE. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci bellejournee tu vas realiser des merveilles
Répondre
Q
beau colis superbe
Répondre
A
beau partage de tres bons produits merci
Répondre
S
merci pour les liens je note a+
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité