750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
18 décembre 2019

Escalopes de pintade de ferme, marinée à la sauce soja/huile d'olive

1-DSC07654

Mon partenaire DIDIER GRANDVILLAIN m'a gentiment offert une pintade de ferme Élevage 100% Naturel . Donc j'ai voulu réaliser des escalopes de pintade marinée à la sauce soja, huile d'olive.

Ingrédients pour 2 personnes

jjjjjj

 2 escalopes environ (400 g)que j'aie retirées d'une pintade de ferme de la ferme GRANDVILLAIN← 

6 càs de sauce soja bio Kikkoman

6 càs d'huile d'olive Quintesens

 des herbes de Provence (thym, romarin,estragon) +  sel fin + 1/2 oignon rouge coupé en lamelles fines

 6 tomates cerise + 500 g haricots beurre extra + 1 kumquat coupé en rondelles

Préparation 

 Découpez 2 escalopes dans une pintade de ferme. Dans un plat, mettez les escalopes et rajoutez la sauce soja, l'huile d'olive, les tomates cerise, le kumquat en rondelles et les herbes de Provence. Mélangez et laissez mariner 1 heure. (Vous pouvez laisser mariner toute une nuit)

1-DSC07635

Chauffez une poêle, et cuire les escalopes de pintade avec la marinade environ 10/12 minutes. Salez.

 

1-DSC07787

Servez chaud avec les haricots beurre chauds.

1-DSC078011-DSC07649

C'était excellent, la viande était tendre, parfumée un bonheur de manger des produits de qualité. Un grand merci à vous Didier et Véronique.

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

1-DSC07802

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité