750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
28 décembre 2019

Amuse-bouches aux céréales, mayonnaise - foie de morue - filet de truite - assaisonnement mexicain

1-DSC07684

J'ai présenté ces amuse-bouches pour Noël et tout le monde m'a dit wouah trop bon. Je suis arrivé à faire manger du foie de morue à mes invités hihihih🤣🤣🤣🤣🤣🤣.

Préparation 10 minutes - sans cuisson et très très facile à préparer.1-DSC07863-001

Ingrédients pour 8 personnes

24 Mini spicy chili mexicain Prêt à garnir

100 g de filets de truite et 100 g de foie de morue fumé Phare d'Emuckml

200 g de mayonnaise maison (ou du commerce selon vos goûts)

1 sachet de 200 g de céréales soja, mais orge, blé 

2 càc de  Assaisonnement Mexicaine BIO 

Pour la décoration finale j'ai mis des perles de jus de citron←  

Préparation, 

Égouttez les filets de truite et le foie de morue.

Cuisson des céréales. Portez 1 litre d’eau salée à ébullition dans une casserole puis versez le contenu d’un sachet et laissez cuire 4 minutes à faible ébullition. Égouttez soigneusement. Mélangez avec la mayonnaise, l'assaisonnement mexicain bio, du sel, le foie de morue et les filets de truite.

DSC07829

Avec un petite cuillère, remplissez chaque amuse bouche.

Pour faire très joli, j'ai rajouté sur le dessus des perles de jus de citron. Réservez au frais avec de présenter.

1-DSC07837

Je n'ai pas mis de perles pour mes filles car j'attend déjà oh papa c'est acide, ça pique.......... lol.1-1-DSC07845-001

Je vous invite à réaliser cette recette pour les fêtes, vous allez bluffer vos invités.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

1-DSC07675

Belle journée avec  SOLEIL EN CUISINE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau
Répondre
M
Hum merci
Répondre
F
sublime
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité