750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
16 février 2020

Tartelette - trendy rond au beurre - crème pâtissière et fraises

 

1-DSC00058kkkkkkkkkkk

Un grand merci à mon partenaire prêt à garnir qui m'a gentiment envoyé des mini tartelettes - trendy- au beurre.

J'ai vu chez mon primeur les premières fraises, je n'ai pas pu résister à présenter à ma petite famille des tartelettes garnies de crème pâtissière et de fraises. Un régal

1-DSC00055ouiiiiiiiiiiii

Ingrédients pour 10 tartelettes - préparation 10 minutes  - très facile

10 tartelettes - Trendy rond au beurre 8 cm Prêt à garnir ←

300 g de crème pâtissière recette ici←

15/20 fraises + quelques feuilles de menthe fraîche

sucre glace + du Crumble De Meringue Fraise

Préparation 

Rincez les fraises à l'eau claire et coupez les en tranches fines.

Garnissez chaque tartelette de crème pâtissière et rajoutez sur le dessus des morceaux de fraises. Présentez les selon vos goûts.

Saupoudrez de sucre glace, de crumble de meringue fraise et rajoutez des feuilles de menthe.kkkkkkkkkkkkkkkkkk

Réservez les au frais avant dégustation.

pag

 

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE

pppppfffffffffffffffff

 Merci à mon partenaire :

 

1-DSC00056okokok

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle réalisation
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité