750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
7 mars 2020

Mini coupelles et mini tasses au chocolat au lait fraise et chocolat noir

1-1-DSC00099-002

Après un repas bien copieux, je vous invite à déguster ces mini coupelles  et mini tasses au chocolat au lait et  chocolat noir. Il vous faudra 10 minutes de préparation et 1 heure d'attente au frais.

Ingrédients pour 30 mini coupelles 

15 mini coupelles au chocolat au lait 2,5 cm et 15 mini tasses chocolat noir 2,5 cm Prétagarnir

  • 140 g de chocolat  soit 70 g de chocolat blanc + 70 g de chocolat noir 
  • 10 cl de lait
  • 25 g de beurre 
  • 1 cuillère à café de sirop de fraise 
  • du crumble de meringue fraise 

Préparation 10 minutes au frais 1 heure.

  1. Faites fondre le chocolat blanc  en morceaux dans une casserole avec 5 cl de lait. Faites pareil pour le chocolat noir dans une autre casserole. 
  2. Hors du feu, incorporez la moitié du beurre froid coupé dans chaque casserole en fouettant.
  3. Rajoutez une cuillère à café de sirop de fraise dans le chocolat blanc et remuez.
  4. Laissez tiédir.
  5. Versez le chocolat dans les mini coupelles et les mini tasses. Réservez au frais environ 1 heure.
  6. Au moment de servir, décorez avec du crumble de meringue. Vous pouvez aussi rajouter des feuilles de menthe fraîche.

mini coupelles pretagarnir chocolat

mini coupelles pretagarnir chocolat

mini coupelles pretagarnir chocolat

Je vous souhaite une très belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 1-DSC00103gggggggggggg

 

Merci à mon partenaire Pretagarnir.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un régal merci
Répondre
C
Rhooo je craque
Répondre
J
belle réalisation ça à l'ai délicieux belle journée a+ évan
Répondre
J
merci je vous souhaite un bon WE
Répondre
N
superbe
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité