750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
11 mars 2020

Mon partenaire AU PAYS DU CITRON DE MENTON

1-IMG_1193

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Au Pays du Citron de Menton. 

Menton le soleil, la Méditerranée. « Au Pays du Citron », c'est une histoire de famille et de passion pour le Citron de Menton. Dans leur boutique-atelier de la rue piétonne, en plein cœur de Menton, Sonia et Fabrice Puech transforment le Citron de Menton en créations gourmandes à partir de recettes ancestrales tenues secrètes.

Créateurs du « Limoncello au Citron de Menton », ils régalent également tous les amateurs de zestes ensoleillés avec leur extraordinaire Confiture au Citron de Menton, leur Huile d’Olive au Citron de Menton, leurs Canardises, Babas,Vodkas et autres liqueurs… Au Citron de Menton, bien évidemment !

 

J'ai reçu un colis rempli de soleil et de merveilles. J'ai eu le plaisir de découvrir :

1-IMG_1196

1 Elixir balsamique de Modène et citron de Menton←←

Cet élixir balsamique est à mi-chemin entre la crème de balsamique et le vinaigre du même nom, avec en plus, la douceur du citron de Menton.
Une douceur sucrée absolument divine.

Cet élixir balsamique est à mi-chemin entre la crème de balsamique et le vinaigre du même nom, avec en plus, la douceur du citron de Menton.100ML

Une douceur sucrée absolument divine. Je confirme un pur bonheur en bouche hummmmmmmmmmm.

1-IMG_1197

1 pot de  Perles de jus de citron de Menton←←

Ce sont des petites perles de jus de citron très agréable en bouche. Mes filles ont beaucoup aimé, les voilà qui plongeaient une cuillère à café dans le pot et elles dégustaient avec envie. Hé doucement les filles il m'en faut pour mes recettes lol, les coquines. Elles ont adoré ces petites perles jaunes et moi aussi je l'avoue.

1 pot de Perles de jus de Yuzu←←

Le yuzu, l'agrume incontournable de la cuisine j'aponaise. J'ai hâte de déguster cette merveille .

1-IMG_1195

1 Huile d'olive à la mandarine 20 cl←←

Variante de l'huile d'olive au citron de Menton, l'huile d'olive à la mandarine unit les mandarines de Menton à l'huile d'olive. Cette huile d'olive à la mandarine sublimera volailles, légumes, poissons...

Les citrons de Menton s'unissent ici à une autre enfant célèbre du pays, l'huile d'olive. Cette huile d'olive au citron de Menton sublimera vos poissons, carpaccios, ainsi que vos salades et crudités.

1-IMG_1223

 

Miel délicatement parfumé à l'huile essentielle de citron de Menton 185gr.

On a goûté ce miel hum un régal, bien parfumé, perso, j'adore. Demain matin sur du pain grillé ............j'ai hâte.

 

Sonia et Fabrice Puech, je vous remercie pour ce très beau colis. Je vous donne rendez-vous pour de nouvelles recettes.

1-IMG_1192

Pour tous renseignements complémentaires je vous invite à les découvrir sur leur boutique en ligne 

Citrons de Menton : boutique de limoncello, confiture, liqueur, vin | Au Pays du Citron

Sous le soleil de Menton... Au Pays du Citron. " Au Pays du Citron ", c'est une histoire de famille et de passion pour le Citron de Menton. Dans leur boutique-atelier de la rue piétonne, en plein cœur de Menton, Sonia et Fabrice Puech transforment le Citron de Menton en créations gourmandes à partir de recettes ancestrales tenues secrètes.

https://www.aupaysducitron.fr

 

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité