750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
22 mars 2020

crevettes roses accompagnées d'une mayonnaise à la poudre de fruit de graviola corossol

pcrecettes

 

Aujourd'hui, je vous propose en assiette froide. Des crevettes roses froides à la mayonnaise maison.

Ingrédients pour 4 personnes 

1 Kg de grosses crevettes cuites

pour la mayonnaise. ( je mets de 1 petite gousse d'ail dans ma mayo, pas trop parce que mes filles vont encore crier lol)

 Préparation de la mayonnaise : La mayonnaise au batteur est une bonne alternative pour se régaler sans se fatiguer. Perso je la monte avec une fourchette.

  1. Dans un bol, mélangez le jaune d'œuf avec une pincée de sel, du poivre, de la moutarde, l'ail pressé et quelques gouttes de jus de citron.
  2. Fouettez en versant peu à peu l'huile de façon à faire épaissir la mayonnaise. Ajoutez la poudre de graviola corossol et du sel. Mélangez.  
  3. Réservez au frais jusqu’au moment de servir.

page

Dégustez les crevettes roses cuites froides avec cette mayonnaise un régal. 1-DSC08389

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

 1-DSC08393

 

Moulin Castelas

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, bien fraiches hummm un régal. Prenez soin de vous et de vos proches aussi.
Répondre
C
j'adore merci pour cette belle recette
Répondre
F
bonne idée j'aime
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité