750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
2 avril 2020

Macarons aux fruits secs

Macarons fruits secs

Je vous invite à déguster ces macarons remplis de bienfaits. Un plein d'énergie et de douceur pendant ce confinement.

Ingrédients pour 4 personnes - une vingtaine de macarons -temps de préparation 5 minutes. -très facile à faire.

1Assortiment de mini macarons 4 couleurs 3,5 cm (20 pièces) Prêt à garnir←

pour la garniture, j'ai pris :

20 amandes + 4 abricots secs+ 5 dattes dénoyautées + 2 càs de crème de pruneaux← + 3 càs de flocons d'avoine + 3 càs de miel à la mandarine← + des lamelles de noix de coco (facultatif) + 1 càc (3 gélules) de poudre d'amande amère ←Biologiquement.com

Préparation 

 Mixer tous les ingrédients de la garniture afin d'obtenir une pâte bien compacte.

Macarons fruits secs

Formez des petites billes et garnir chaque macaron. Il me restait de la pâte j'ai réaliser des billes grosseur d'une noix, que j'ai servies avec les macarons.

 Macarons fruits secs Macarons fruits secs

macarons

Macarons fruits secs

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

 Macarons fruits secs

Merci à mes partenaires :

 

 

logo coufidou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité