750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
8 avril 2020

1/Boisson vitamines/ bienfaits - carottes, pommes, lin et poudre de fruits de baobab

1-Resized_20200407_130231_7166-001

Coucou à vous tous. C'est le confinement et j'avoue prendre quelques kilos avec toutes les recettes que je prépare. Donc je vous invite à faire comme moi un peu de sport (vélo d'appartement) et de boire des boissons remplies de vitamines et de bienfaits.

J'ai réalisé plusieurs recettes avec des fruits, des légumes et je les publierai prochainement.

Aujourd'hui BOISSON DÉTOX carotte - pomme - farine mélange de blé/lin / poudre de fruits du baobab . Un jus antioxydant, rassasiant et diurétique, le jus de carotte-pomme est plein de vertus.

C'est très facile et surtout très rapide à faire . 

J'ai utilisé un thermomix mais vous pouvez prendre un blender.

Ingrédients pour 4 personnes - temps de préparation 5 minutes - facile 

6 carottes bio + 6 pommes bio 

 4 càs de mélange de farines lin/blé  bio, Oméga 3← ou 2 càc de graines de lin

4 càc de poudre de fruits de baobab Vitamines Biologiquement.fr←

Préparation 

  1. Épluchez les carottes et les pommes . (levez les trognons des pommes) Rincez à l'eau claire.
  2. Mettez tous les ingrédients dans la cuve du thermomix ou du blender et mixez quelques minutes pour avoir un jus bien lisse.
  3. Versez dans des verres et dégustez aussitôt pour garder toutes les vitamines.

C'est un régal.

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE

detox (8)

pour la farine de blé/lin 

 

  pour la poudre de fruits de baobab 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci
Répondre
F
MERCI J'adore ça a+ bon dimanche
Répondre
S
j'adore trop bon hummmmmmm
Répondre
S
bon mariage carotte et pomme je vais le faire
Répondre
A
merci superbe
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité