750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
15 avril 2020

Mon partenaire La Maison du fruit confit - Les fleurons d'Apt

1-page

Un grand merci à Manon de La Maison du fruit confit, qui a eu la gentillesse de m'envoyer un très beau colis. Et si on profitait du confinement pour pâtisser. Super idée non...............

D'abord quelques mots sur eux, qui sont-ils ?

Un univers exquis et gourmand en provenance du terroir, LA MAISON DU FRUIT CONFIT est un véritable hymne à la gastronomie provençale. Niché au cœur de la Provence, dans un cadre raffiné, nous sélectionnons et créons chaque jour des produits d'exception pour une escapade gourmande dans les rayons de l'épicerie fine sucrée provençale !

J'ai eu le plaisir de découvrir dans mon colis:

 1-Resized_20200411_122845_5320500 g de lamelles oranges et citrons confites - orangettes et citronnettes 


Un boîte de 250 g de lamelles écorces d'oranges confites égouttées et 250 g de lamelles d'écorces de citrons confits égouttées Ingrédients: Ecorces de citron; écorces d'orange, sirop de glucose-fructose, saccharose ; correcteur d'acidité: E330. Déclaration nutritionnelle lamelles d'oranges (pour 100g).
Resized_20200411_122710_8070Pâtisserie -1 kg mélange fruits confits - macédoine de fruits confits 

Profitez de ce mélange de cubes de papayes confites et d'écorces d'oranges confites pour préparer rapidement de déliceux cakes ou brioches aux fruits confits.
Resized_20200411_123001_9500

 

Assortiment fruits confits - décors pour pâtisserie - fruits confits ←
Abricots, Clémentines, Poires,Prunes, Figues, Bigarreaux, Ananas ... découvrez les plus célèbres fruits confits en Provence. Coupez les en morceaux pour les utiliser dans les cakes, brioches. Entiers, ils sublimeront le décor de vos desserts provençaux.

Un grand merci à vous Manon, on va réaliser des merveilles. Chez nous, on adore ça les fruits confits,surtout mes filles.

 1-Resized_20200411_123100_4693

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité