750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
21 août 2020

BOHÉMIENNE

bioooooooooooo

 

On a rendu visite à la famille et on est revenu avec un panier rempli de légumes. J'ai eu envie de faire goûter a ma petite famille un plat du midi la bohémienne. Souvenir d'enfance. 

 Ingrédients pour 4 personnes

2 aubergines + 4 tomates + 2 courgettes + 3  gousses d'ail de Lautrec←

des herbes aromatiques - persil/thym/origan/ basilic

sel poivre timut ←

4 càs d'huile d'olive ←

1 càs de poudre de baobab ←

Préparation 10 minutes - cuisson 30 minutes 

  1. Épluchez et émincez les oignons. Retirez le pédoncule, les graines, et les parties blanches des poivrons,  coupez-les en morceaux .
  2. Épluchez et Coupez les aubergines et les courgettes en gros dés. Coupez aussi les tomates en enlevant le plus possible de peau.
  3. Mettre une sauteuse sur feu moyen, avec 4 cas d huile d olive. Faites suer les aubergines avec les courgettes, le persil, l'ail et les échalotes environ 10 minutes.
  4. Rajouter les tomates  avec  les herbes aromatiques  et continuez la cuisson environ 20/25 minutes. Salez et remuez souvent. 

DSC02499

DSC02510

Servir tiède ou froid avec une pincée de poudre de baobab (vitalité) humm. Vous pouvez l'accompagner avec des oeufs au plat, une viande grillée.................

1-DSC02585ddddddd1-DSC02586fffffffffff

Merci à mes partenaires qui m'ont accompagné pendant toute cette préparation.

 

            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
belle recette je partage
Répondre
S
coucou j'adore je suis végétarienne
Répondre
F
j'aime beaucoup superbe votre r7
Répondre
A
J apprécie vos recettes metci
Répondre
N
Merci belle recette
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité