750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
6 septembre 2020

Mon nouveau partenaire FISH 4 EVER conserves de poissons issus de la pêche responsable.

20200902_124734-001

 

"/ mon nouveau partenaire

Fish4ever propose des conserves de poissons issus de la pêche responsable. Les ingrédients agricoles utilisés sont exclusivement issus de l’agriculture biologique. Pour la pêche, des petits bateaux sont utilisés, des pêcheries locales et des bonnes méthodes afin de ne pas impacter la vie sous-marine. Tous leurs poissons sont pêchés selon des méthodes précises dans des zones spécifiques.

J'ai eu le plaisir de découvrir :

Miettes de thon au naturel ←

Thon entier à l'huile d'olive de tournesol bio  ←

Thon entier au naturel pauvre en sel  ←

Thon entier à l'huile d'olive bio  ←

20200902_124712-001

 

Mes filles adorent le thon, merci  à vous.

20200902_124720-001

 

Je vais faire goûter à mes filles les anchois ????????????? oups ce n'est pas joué lol.

20200902_124704-001

Vous trouverez leurs produits chez Biocoop  près de chez vous ou sur leur site en ligne https://fish4ever.fr/ ←←

Je vous donne rendez-vous pour de nouvelles recettes. Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

"/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité