750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
20 septembre 2020

Smoothie aux fruits avec de la poudre de racine de maca et des graines de nigelle

Smoothie aux fruits , à la poudre de maca et graines de nigelle

Coucou les amis. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand j'écoute les actualités je flippe et je commence à avoir peur de mon ombre lol.

En plus il fait chaud il fait humide il pleut grrrrrrrrrrrrrrrr.

J'ai eu envie de faire un smoothie pour un plein de vitamines. J'ai pris des fruits que j'avais dans ma cuisine, j 'ai rajouté de la poudre de lait de coco perso j'adore et de la poudre de racine de maca bio  avec des graines de nigelles. Vous allez me dire oups c'est quoi la poudre de maca.←←← cette poudre a des effets stimulantes sur la libido. ohhhhhhhhhhhhhh lalalala C'EST UN PLEIN DE VITAMINES LOL.

DSC03712

Ingrédients pour 4 verres 

3 bananes + 2 pommes + 3 kiwis + 2 poires (bio)

2 yaourts aux fruits (de votre choix) + 5 cl de lait

2 càs de poudre de lait de coco← + 2 càs de poudre de racine de maca bio   4 pincées de graines de nigelle (cumin noir)←

 4 coupelles (Noblesse)← ou verres 

 Préparation 

  1. Épluchez les fruits, coupez-les et mettez-les dans un blender.
  2. Rajoutez tous les ingrédients (sauf les graines de nigelle) Mixez pour obtenir un jus assez lisse.
  3. Versez dans des coupellesDSC03700 
  4. Dégustez avec sur le dessus une pincée de graines de nigelle.

DSC03706

 

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE

DSC03705

 Un grand merci à mes partenaires :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J ladore
Répondre
N
Parfait pour l automne qui arrive
Répondre
P
Hum ça a l air délicieux evan. Je ne connais pas la poudre macabre lol
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité