750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
27 septembre 2020

CECOTEC et ma FRITEUSE DIÉTÉTIQUE

 

cecotecPetite

Aujourd'hui c'est Noël, je viens de recevoir un super cadeau du père noël Nicolas chez Logo Cecotec.

Je viens de recevoir un méga cadeau une friteuse diététique :

image0000001(83)-002

Turbo Cecofry 4D UNE FRITEUSE DIÉTÉTIQUE  ←←

Je vous présente la Turbo Cecofry 4D. Bien plus qu'une friteuse diététique, grâce à son système de cuisson innovateur, elle cuisine en enveloppant les aliments à 360 º et en répartissant toute sa puissance de chaleur de manière homogène pour obtenir des résultats extraordinaires et professionnels. Grâce à ce système fascinant, oubliez de cuisiner avec de l'huile, en effet, une seule petite cuillère sera nécessaire pour obtenir les meilleures résultats.  Une nouvelle star est arrivée dans votre cuisine.

Inclus les accessoires : cuve extra plate pour pizzas et panier pour snack.

Avec cette Friteuse diététique automatique, cuisinez avec très peu d’huile. 8 programmes préconfigurés : Faire revenir, Toaster, Frites, Four, Manuel, Poêle, Riz et Yaourt.

Maintenant quand je demande à mes filles et à ma femme, qu'est ce qu'elles veulent manger elles me répondent DES FRITES.

MA FEMME EST RAVIE MANGER DES FRITES SANS GRAS. Wouahhhhhhhhhhhhhh On adore. 

cecotec soleil en cuisine (1)cecotec soleil en cuisine (2)

 

A très bientôt, pour toutes ces belles recettes en détail.

image0000001(82)-001

Chez Cecotec, vous trouverez aussi tous ce qu'il vous faut pour :

Je vous invite à visiter leur boutique en ligne et découvrir leurs merveilles 

Magasin officiel - Cecotec France SARL

Le responsable du traitement des données, dont l'objectif est de vous envoyer des offres et promotions est Cecotec France SARL. Vous avez un droit d'accès, de rectification, de suppression (entre autres), comme indiqué dans notre Politique de Confidentialité.

https://www.storececotec.fr

 

Logo Cecotec

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce genre de friteuse j'en avais une et j'avoue que les frites sont top merci pour ce beau partage je vais allier les visiter
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité