750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
8 novembre 2020

Au pays du Citron de Menton - spécialités régionales

citron

 

C'est toujours un grand bonheur quand je recois un colis de mon partenaire Au Pays du Citron Au pays du citron Menton Épiceries fines Cavistes Gastronomie : spécialités régionales . Du soleil dans votre cuisine.

J'ai reçu un colis aux senteurs du midi , j'y ai découvert : 

huile

 

 1 Huile d'olive au Citron de Menton 5 cl

Cette huile d'olive au citron de Menton sublimera vos poissons, carpaccios, ainsi que vos salades et crudités. Elle est excellente, j'adore.

DSC04217-002PAIN KEBAB -MERGUEZ FRITES maison LÉGUMES  ←←←Une recette avec leur huile d'olive 

sirop

1 sirop d'orange sanguine 20cl ←

vinaigre

1 Vinaigre de vin blanc en spray 15cl ←

1 Elixir balsamique de Modène et citron de Menton ←

limoncello

Limoncello de Menton 50 cl ←

pistou

1 Pistou au citron de Menton ←

La sauce au pistou, savant mélange de basilic, d'ail, et d'huile d'olive, cette fois réhaussée de zeste de citron de Menton. Le soleil du midi dans nos assiettes.

Je vous invite à les rejoindre sur leur boutique en ligne ↓↓

Au Pays du Citron

Boutique propulsée par PrestaShop

https://www.aupaysducitron.fr

Un grand merci et à très bientôt.

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

Au Pays du Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité