750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
20 novembre 2020

Mini coupelles spicy au guacamole au beurre de cacahuète et graines de nigelle

mini bouchées soleil en cuisine pag (5)-002

 

Cette recette de guacamole maison est tout simplement parfaite pour vos apéritifs à Noel. J'ai rajouté du beurre de cacahuètes bio hummmmmmmmmm, c'est excellent. j'adore le beurre de cacahuètes.

Ingrédients pour 6 personnes 

 2 à 3 avocats mûrs pelés et coupés en cubes + 2 gousses d'ail pressé

20 bouchées épicées, coupelles Mini spicy curry d'Asie et falafel africain ← Prêt à garnir

2 ou 3 càs de beurre de cacahuètes

 du Sel aromatique – Curry Poivre Timut ←

 4 càs d'huile d'olive au citron← + jus d'un 1 citron 

 2 càs de graines de nigelle ←

Préparation

  1. Écrasez à la fourchette les avocats avec l'ail et le jus de citron.DSC04860-002
  2. Rajoutez l'huile d'olive et le beurre de cacahuète. Mélangez bien.DSC04869-001
  3. Salez.DSC04868-001
  4. Avec une cuillère garnissez chaque coupelle et rajoutez sur le dessus une pincée de sel et quelques graines de nigelle.

mini bouchées soleil en cuisine pag (5)

mini bouchées soleil en cuisine pag (2)-001

mini bouchées soleil en cuisine pag (13)

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

mini bouchées soleil en cuisine pag (14)

Merci à mes partenaires :

Pretagarnir.com

 

Au Pays du Citron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore
Répondre
K
Je note cette recette
Répondre
M
Très belle recette
Répondre
N
je vais me prendre l'apéro avec toi superbe
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité