750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
27 avril 2021

LE RAMEN BOEUF, FACILE ET RAPIDE À RÉALISER

perles citron ramel

Que faire avec un reste de Pot-au-feu. et bien une spécialité japonaise un 'RAMEN AU BOEUF"  LE RAMEN BOEUF, FACILE ET RAPIDE À RÉALISER.

Ingrédients pour 4 personnes - temps 5 minutes - cuisson 5 minutes

500 g de reste de pot au feu (viande, légumes + bouillon)

2 paquets de nouilles instantanées (saveur curry) Ayam←

4 càc de perles de jus de citron←

Préparation

  1. Versez de l'eau bouillante sur les nouilles pour les cuire environ 3 à 4 minutes. Égouttez-les.DSC05493-001
  2. Réchauffez le bouillon du pot au feu avec la viande et les légumes.DSC05495-001
  3. Rajoutez les nouilles instantanées, quelques feuilles de coriandre et 1 càc de perles de jus de citron. Vous pouvez aussi rajouter de la sauce soja←.
  4. Dégustez c'est un régal.

perles citron au pays du citron

     6. Amusez-vous à les déguster avec des baguettes, c'est pas joué lol.

por au feu ramen soleilau pays du citron-001au pays du citron soleil en cuisine rarmen pot au feu

 

 

AYAM™ | FRANCE

Au Pays du Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup
Répondre
G
Je ne connais pas le mélange avec les nouilles merci à vous c'est très joli
Répondre
M
Ça me plaît beaucoup je note
Répondre
N
Très belle et bonne recette
Répondre
A
wouahhh merci je note vite en favori
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité