750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
28 décembre 2020

Tartelettes - Trendy aux pommes et raisins secs

Tartelettes - TRENDY aux pommes et raisins secs

 Aujourd'hui je vous invite à déguster ces tartelettes de mon partenaire Prêt à Garnir* aux pommes et raisins secs. Comme toujours, très très facile à faire.

Ingrédients pour 6 tartelettes 

Préparation 

  1. Épluchez les pommes, levez les trognons et coupez-les en morceaux.
  2.  Chauffez le beurre dans une poêle et faîtes fondre environ 10/15 minutes, les morceaux de pommes à feu très doux avec la vanille, le sucre et les raisins secs réhydratés. Pour les adultes seulement vous pouvez rajouter du rhum.
  3. Laissez tiédir.
  4. Garnissez chaque tartelette trendy avec la préparation tiède.
  5. Décorez selon vos envies avec des mini meringues ou du crumble de meringues aux 3 chocolats ←

soleilsol1-DSC01328-001

 

 

Pretagarnir.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu votre recette sur instagram merci
Répondre
C
merci et belles fêtes
Répondre
C
je croque dedans hummmmmmmmmmmmm
Répondre
S
splendide je craque devant l'écran
Répondre
F
je n'en fais qu'une bouchée merci
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité