750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
9 janvier 2021

Ma nouvelle machine à café DOLCE GUSTO

Machine à café Nescafé DOCE GUSTO

 

Coucou les amis et amis.

Je suis très content d'avoir reçu cette machine à café NESCAFÉ DOLCE GUSTO. Mon cadeau de Noel.aaaaaaaaaaqqqq

Perso je bois beaucoup de café et là j'avoue que je suis ravi d'avoir ce genre d'apareil. Très facile à utiliser grâce à ces dosettes et ce que j'apprécie c'est que chacun peut boire rapidement le café qu'il aime court, corsé, long...........

Faites votre choix parmi plusieurs variétés de café et boissons gourmandes :

espressos intenses, cappuccinos à la mousse voluptueuse, Grandes aromatiques, sans oublier les chocolats chauds, les thés et bien d'autres boissons savoureuses.
Rapide, vous pouvez préparer un espresso en 30 secondes et un cappuccino en 1 minute.DSC06089-001

doc e dulco okNESCAFÉ Dolce Gusto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Post sans aucun intérêt
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité