750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
10 janvier 2021

FOIE GRAS GOURMET - Foie Gras du Périgord

 

 

FOIE GRAS GOURMET

C'est avec grand plaisir que je vous présente mon nouveau partenaire FOIE GRAS GOURMET. Qui n'aime pas le foie gras. Perso j'en raffole.

FOIE GRAS GOURMET - Foie gras du Périgord Foie Gras Gourmet

Foie gras de canard entier ou foie gras de canard en bloc. N'oubliez pas le foie gras c'est bon toute l'année.

Les foies gras FoieGrasGourmet sont élaborés dans le sud-ouest de la France par des producteurs respectueux des traditions et de leur terroir, sans colorants ni conservateurs.

FoieGrasGourmet vous propose une sélection de produits choisis chez les meilleurs producteurs de foie gras de canard du sud-ouest de la France.

Foie gras IGP Périgord, foie gras IGP Sud-Ouest ou foie gras Label Rouge, ces foies gras proposent des saveurs équilibrées aux goûts les plus corsés.

Quand j'ai ouvert ce beau colis de fêtes, j'ai pu voir :

2 Blocs de foie gras de canard de 65 g

2 foies gras gourmet

1 Bloc de foie gras de canard du Périgord Espinet 180g : Foie gras de canard du Périgord, eau, sel, poivre, sucre, sel nitrité

foie gras soleil (2)

Les blocs de foies gras seront parfaits en apéritif sur une tranche de pain alors que le foie gras entier agrémentera parfaitement une entrée un peu plus élaborée.foie gras soleil (1)

J'ai hâte de déguster ces merveilles . 

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE 

 

Foie Gras Gourmet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité