750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
17 janvier 2021

Palmiers feuilletés à la cannelle avec une infusion d'Artemisia

Palmiers feuilletés sucre - cannelle avec une infusion d'artémisia

Que c'est facile à faire cette recette de PALMIERS FEUILLETES à la cannelle avec une infusion d'artemisia. Un régal et un jeu d'enfants.dddddddddddd

 Une petite vidéo  ↓↓↓↓Donnez moi vos commentaires c'est ma première vidéo 🤣🤣🤣🤣🤣Je vous invite à vous abonner à ma page YOUTUBE  sympa.

 

Ingrédients pour environ 20/22 palmiers - temps de préparation 5 minutes - pour la cuisson 15 minutes

1 rouleau de pâte feuilletée pur beurre 

150 g de sucre semoule de de cassonade

4 càs de cannelle en poudre 

pour l'infusion : 1 litre d'eau de source avec 1 càs  d'artémisia en poudre←***

Préparation 

  1. Chauffez l'eau de source avec la poudre d'artemisia environ 45 minutes. Filtrez dans une passoire et servez chaud ou tiède avec un peu de miel par exemple.
  2. Préchauffez votre four à 180 ° th
  3. Déroulez le rouleau de pâte feuilletée et avec la main badigeonnez toute la surface de sucre et de cannelle. Faites la même opération de l'autre côté de la pâte.
  4. IMG_20210113_141905
  5. Roulez en boudin
  6. okok 
  7. et découpez des palmiers d'environ 1 cm.
  8. IMG_20210113_142459
  9. Enfournez environ 15/20 minutes à four chaud.

4444

Je vous invite à déguster ces palmiers avec une infusion d'Artemisia. 

artemisai

ooooooooook

 

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE

 ++++++++++++++++++++++

 

Un grand merci à mon partenaire qui m'a accompagné tout au long de cette recette.

 

pour l'artémisia en poudre*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop top la Artemisia merci
Répondre
C
A croquer !
Répondre
A
très beau merci superbe la vidéo
Répondre
C
moi qui croyais que les palmiers c'était dur à faire merci superbe la video à la prochaine
Répondre
N
super votre recette et la vidéo trop top perso j'adore félicitations
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité