750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
22 janvier 2021

Verrines aux yaourts avec des litchis, des fruits de la passion et de la poudre de maca sur fond d'oréo

page-002

J'aime bien faire goûter à mes filles des fruits exotiques. Aujourd'hui c'était des litchis et des fruits de la passion. Evidement j'ai entendu non........papa je n'aime pas et patati et patata...................

Donc j'ai réalisé un dessert et la cerise sur le gâteau j'ai rajouté des schokobons. Et là miracle elles ont aimé lol. Nous les adultes, on a eu la poudre de maca de mon partenaire Biologiquement.com (stimulant ohhhhhhhhh)

Ingrédients pour 4 personnes

 DSC07155biol

 4 yaourts à la grecque aux fruits de la passion.

20 oréos mixés grossièrement

2 à 3 càs de sirop d'orange sanguine  (ou du sucre)

3 fruits de la passion et 12 litchis décortiqués

2 càc de poudre de maca bio.(pour adultes stimulant)

quelques schokobons *

Préparation 5 minutes - sans cuisson - très facile

  1. Dans un saladier, mélangez les yaourts avec le sirop d'orange sanguine, la pulpe des fruits de la passion, quelques fruits litchis coupés en morceaux et 1 càc de poudre de maca (pour les adultes) .citron
  2. Tapissez le fond de 4 verres ou verrines avec les oréos mixés.
  3. Versez la crème yaourts avec des litchis entiers.
  4. Décorez avec un ou deux shokobons, un filet de sirop de mandarine et une pincée de poudre de maca toujours pour les adultes.

Dégustez aussitôt ou réservez au frais.

biologiquement-001

maca-001

Mes filles ont adoré et nous aussi.

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE.

DSC07158gggggggggggg-001

Un grand merci à mon partenaire qui m'a accompagné tout au long de cette recette.

 

 

Au Pays du Citron

 

HELLOCANDY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J aime ce genre de dessert
Répondre
C
perso j'adore les litchis belle recette
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité