750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
17 avril 2021

Vidéo + recette d'un potage de légumes aux fleurs et poudre de racines de pissenlits au blender

page

Coucou les amis. Je ne sais pas vous, mais avec ce temps humide et pas vraiment chaud j'ai envie de déguster des potages. Aujourd'hui il y a un rayon de soleil, et on a fait une promenade en famille. Mes filles ont cueilli des fleurs et j'ai eu envie de faire avec des fleurs et des feuilles de pissenlits un potage de légumes. Une belle façon de faire manger des légumes aux enfants. 

La racine du pissenlit est employée  pour soigner les troubles digestifs et hépatiques, tandis que ses feuilles fraîches, consommées en salade, permettent de faire une cure de printemps .ss

Ingrédients pour 6 personnes DSC09868

1k5 g de légumes (poireaux, carottes, pommes de terre, navet, celeri.....)

quelques feuilles de basilic, du persil ou de la coraindre

 des fleurs et feuilles de pissenlits (1 belle poignée) et  1 c à s de poudre de racine de pissenlits soit 4/6 gélules←←

2 l d'eau salée avec 1 grosse c à s de bouillon de légumes← ou 1 cube

1 robot 3 en 1 avec blender ←←

Cliquez sur la vidéo pour la recette. ↓↓↓↓

okok

Un régal. Mes filles ont adoré donc pari gagné lol. 

oui

soupe

soupe cookinox

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE.

Un grand merci à mes partenaires qui m'ont accompagné tout au long de cette recette.

CookinoX

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ta recette
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité