750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
10 juin 2021

Mini coupelles à la crème de sardines, huile d'olive et st moret

 

DSC05543-001

Bonjour à vous tous.J'avais envie de faire manger des sardines à mes filles. Vous connaissez les enfants non je n'aime pas............. je n'en veux pas bla bla bla .

Donc j'ai réalisé cette recette et promis elles ont adorée et nous aussi.

Super pour un apéritif en famille (sans alcool) lol.

Ingrédients pour 4 personnes  temps de préparation 5 minutes

 DSC00495-001

16 mini coupelles veggy carotte Prêt à garnir **

 pour  la crème : i boite de sardines 135 g ** + 4 càs d'huile d'olive de la Vallée des BAUX soit 1 mignonette*** et 6 càs de fromage st Moret.

Préparation 

  1.  Levez les arêtes des sardines et mixez-les avec le fromage et l'huile d'olive. Saler si necessaire. Vous pouvez mixer les sardines grossièrement pour avoir plus de mache. 
  2. Garnissez chaque mini coupelle avec cette crème et dégustez. Un régal.
  3. Décorez avec des feuilles de menthe ou des fleurs de thym et de pissenlits (mes filles adorent cueillir les fleurs pour leur maman.

DSC05544okkkkk222-001

Belle journée avec SOLEIL EN CUISINE

DSC05544-001

 

Un grand merci à mes partenaires qui m'ont accompagné tout au long de cette recette.

 

 

Logo-castelas pour l'huile d'olive 

Phare d'Eckmuhlpour les sardines 

 pour les coupelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vous suis sur facebook lol
Répondre
F
vraiment une belle recette merci je vais la réaliser bon dimanche et à +
Répondre
C
Très belle réalisation
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité