750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
24 juin 2021

PHARE D'ECKMÜCHL - conserves de poissons pêchés

DSC01055

Super sympa de la part de mon partenairePhare d'Eckmuhl de me faire parvenir des nouveaux produits.

La marque des conserves de poissons pêchés responsablement.

La conserverie Phare d'Eckmuhl vous propose sa gamme de produits de la mer " Conserves de poissons bio, sardines, thon blanc germon, saumon, thon albacore, anchois, foie de morue .......

Super ces produits dans des salades, sur des tartines de pain........................................ Profitons de l'été avec mon partenaire https://www.pharedeckmuhl.com/fr ←←←  pour réaliser de bonnes salades.

J'ai reçu un très beau filet garni dans lequel se trouvait  des nouveautés, à savoir :  

DSC01065

 

  1. Sardines à l'huile de colza et aux 4 graines bio
  2. Filets de sardines au naturel 
  3. Thon mariné au citron vert et au basilic bio 
  4. Thon mariné aux algues et graines de lin bio

Merci à vous et je vous donne rendez-vous à très bientôt pour  de nouvelles recettes avec vos produits.DSC01058

DSC01056

Phare d'Eckmuhl

Publicité
Publicité
Commentaires
F
top top
Répondre
C
bravo
Répondre
S
thank
Répondre
W
I like 😯
Répondre
C
I like
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité