750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
25 juin 2021

apéritif : Verrines à la crème mascarpone thon

 

verrines thon (3)

Un apéro avec moi, est ce que cela vous tente???. Je vous propose de déguster ces verrines de thon au mascarpone, agrémentées de tomates un régal.

Ingrédients pour 6 personnes - temps de préparation moins de 10 minutes - sans cuisson - très facile

DSC01059

 2 boites de thon mariné 120 g←

4 càs de fromage de mascarpone + 4 càs de fromage à l'ail/fines herbes (boursin....)

 Fleur de sel /poivre+ 2 tomates ou des tomates cerises

12 mini verrines apéro

Préparation 

  1. Mixez le thon avec les fromages jusqu'à l'obtention d'une crème lisse. Salez/poivrez.
  2. Déposez la crème dans des petites verrines 
  3. Réservez au frais avant de déguster
  4. Au moment de servrir, déposez sur le dessus des petits morceaux de tomates et une pincée de fleur de sel.

verrines thon (4)-001

Bonne dégustation, et surtout belles vacances

 Merci à mon partenaire qui m'a accompagné pendant cette recette.

Phare d'Eckmuhl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime
Répondre
C
parfait
Répondre
C
Un régal
Répondre
E
sublime
Répondre
F
ça me donne faim merci
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité