750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleil en cuisine
5 juillet 2021

HUILE CASTELAS HUILE D'OLIVE DE LA VALLÉE DES BAUX DE PROVENCE

ss

Que du bonheur quand je reçois des huiles d'olive de la vallée des Baux de Provence. Logo-castelasLa PROVENCE mon enfance. Toute ma jeunesse, mes parents cuisinaient avec de l'huile d'olive et j'avoue que je continue. Perso nous adorons. Mettez un peu de soleil dans vos recettes.

Merci à mon partenaire MOULIN CASTELAS qui m'a envoyé un joli colis rempli de soleil.

Les huiles d'olives CASTELAS de la VALLÉE DES BAUX DE PROVENCE.Vous retrouverez dans leurs huiles de caractère le terroir des Alpilles, les variétés d'olives (Salonenque, Aglandau, Grossane et Verdale) typiques de l'AOP et le tour de main du moulinier. La Collection CastelineS vous dévoilera des trésors de saveurs et la complexité de leurs huiles d'olive primées régulièrement au Concours Général Agricole à Paris.

J'ai découvert dans ce colis : 

 zz

1 litre d' HUILE D'OLIVE DE FRANCE VIERGE EXTRA

Cette huile d'olive extraite à froid, révèle les saveurs de vos légumes et poissons. Elle est idéale aussi bien pour la plancha, pour le wok que pour la cocotte. C'est l'huile des gastronomies du monde...et de votre cuisine.

1 litre  d'huile d'olive Classic AOC Provence

CLASSIC Fruité Vert, Huile d'Olive Vierge Extra AOP Provence, Bouteille 500ml avec bec verseur intégré

  • Huile d'olive et AIL
  • NOIR D'OLIVE BIO Huile d'Olive Biologique AOP Vallée des Baux de Provence
  • Huile d'Olive BASILIC et MENTHE
  • Huile d'olive et CITRONNELLE
  • Huile d'olive et CEDRAT
  • NOIR D'OLIVE Huile d'Olive AOP Vallée des Baux de Provence
  • Huile d'olive THYM et ROMARIN
  • CLASSIC BIO Huile d'Olive Biologique AOP Vallée des Baux de Provence
  • Huile d'olive THYM et CITRON
J'ai quelques recettes que je vais publier prochainement.

DSC01310

DSC01353

DSC01327

 

Merci à vous et à très bientôt.

aok

 

 

 

Logo-castelas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bon pour la santé
Répondre
F
la Provence et ces huiles le bonheur merci pour le lien
Répondre
L
trop beau votre colis quelle chance
Répondre
soleil en cuisine
Publicité
Newsletter
              813 abonnés
       


Mes Référencements
Publicité